Livraison gratuite en 7 à 28 jours

FAQ

Voici les 5 questions les plus posées sur le site. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@monallaitement.fr

 

Les produits sont-ils garantis sans danger?

Les produits sélectionnés par Mon Allaitement sont sélectionnés avec soin, de qualité et sans perturbateurs endocriniens (sans nitrosamine, sans BPA (bisphénol), sans PVC, sans phtalates) afin de vous aider dans le bon déroulement de votre allaitement. Veillez à toujours respecter les conditions d'utilisation.

 

A partir de quand puis-je commencer à tirer mon lait?

Il est recommandé d'attendre entre 4 à 6 semaines avant de commencer à tirer son lait afin que la lactation se mette bien en place. Cela dit certaines mamans de prématurés n'ont d'autres choix que de tirer leur lait et leur lactation se porte à merveille.

 

Puis-je régler par un autre moyen de paiement que ceux proposés sur le site?

Si les moyens de paiements sécurisés mis à votre disposition ne vous correspondent pas, il est possible, sur étude de cas, de régler autrement (chèque par exemple).

 

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Les délais de livraison sont de 7 à 28 jours après le temps de traitement de votre commande (jusqu'à 5 jours).

Mon Allaitement travaille directement avec les fabricants de l'étrangers. Les produits vous sont directement envoyés à la sortie de l'usine. Cela nous permet de vous offrir la livraison et de vous proposer des prix plus attractifs.

 

Mon colis est arrivé en France Roissy HUB BSCC PIC (93)?

Votre colis est arrivé à la Poste de Roissy avec éventuellement un contrôle douanier, ce qui n'arrive pas à tous les colis. A noter que les contrôles douaniers sont effectués par les salariés de la Poste et les colis sont traités aléatoirement. Le délais de traitement va de quelques jours à quelques semaines...